Lundi 9 janvier, Jérôme Bucalossi a présenté ses vœux 2023 en présentiel et en visio à près de 300 personnes.

C’est en début d’année, en présentiel très majoritairement mais avec également une participation par skype, que Jérôme Bucalossi a présenté ses voeux pour l’IRFM.
La salle René Gravier était pleine et certains ont suivi le discours du Chef d’Institut depuis la Salle Contrôle Commande juste à côté, tandis que plus de 70 personnes étaient en visio. Au côté des salariés de l’IRFM, retraités et personnes de la Direction du Centre ont également répondu positivement à l’invitation et ont pu s’informer des principaux faits marquants de l’année écoulée. En haut de l’affiche, le redémarrage de WEST en fin d’année, avec son divertor complet en monobloc de tungstène, après 2 faux départs et plusieurs mois de travail intensif sur la machine. Les résultats des différents services et groupes de l’IRFM ont été nombreux comme le montre la présentation et les objectifs pour 2023 sont ambitieux. A noter la création d’un « Think Tank » sur la fusion au sein de l’Insitut et ouvert à tous les salariés (avec lettre de motivation) afin d’étudier les initiatives privées et être en mesure de proposer des évolutions du programme IRFM.
Ce séminaire des vœux s’est terminé autour d’un buffet où les échanges ont pu se poursuivre entre tous les participants.
Lien vers la présentation des voeux: ICI

